We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

L'univers c'est tous des cons

by La Fanfare de la Fatalité

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
La Maman du Fils de Satan (paroles et musique: captain Fatalidad) Satan moi avec mes copines on est tes concubines alors dis moi qu'est ce que tu combines tu sais la vie est tellement triste on attend l'antéchrist mais on a l'impression que tu te débines je mange du jambon tous les vendredi avec du fromage je mets jamais les pieds dans une église sauf pour les mariages tous les jours je cède à la gourmandise je mange des tonnes de chocolat dis moi pourquoi tu reviens pas ? Satan, j'ai pas l'air convaincante mais je suis très méchante quand je roule en ville, j'dépasse les 50 je bouscule les gens dans la rue et sous mes mini-jupes parfois je mets des culottes à fente je dis des gros mots vraiment très vulgaires quand je suis énervée une fois je me suis bourrée à la bière et je suis tombée si j'veux je peux être une vraie Panthère j'irai même jusqu'à griffer quand mon vernis aura séché ! Moi je veux être la maman du fils de Satan je suis sure que ça doit être très très amusant d'être la reine de l'enfer je ferai ma cagole en guêpière au milieu des coulées de lave et des volcans : je veux être la maman du fils de Satan je pense que ça doit être très intéressant je serai une mère exemplaire même si mon marmot est tout vert s'il a des cornes comme son papa c'est plus fashion comme ça ! Satan malgré ses bonnes manières ton ami Lucifer est venu me voir la nuit dernière il m'a dit que j'étais jolie m'a offert des rubis et tout d'un coup je ne sais plus quoi faire c'est vrai qu'il est vraiment très séduisant ton meilleur copain il m'a fait des cadeaux éblouissants et toi tu fous rien il m'a fait des compliments insensés, qu'attends tu pour te réveiller je ne sais plus sur quel pied danser ! Satan, j'ai déjà fait la paresse l'envie et la colère, voudrais tu que j’essaie l'adultère si tu ne m'trouve pas à ton goût moi je mettrai les bouts crois-tu que je n'aie que ça à faire Raël m'a proposé une partouze dans la galaxie Les scientologues m'ont envoyé Tom Cruise Mais il est trop petit l' vaudou c'est plein de grands blacks baraqués mais faut égorger des poulets j'ai peur salir mon bustier ! Moi je veux être la maman du fils de Satan je suis sure que ça doit être très très amusant d'être la reine de l'enfer je ferai ma cagole en guêpière au milieu des coulées de lave et des volcans : je veux être la maman du fils de Satan je pense que ça doit être très intéressant je serai une mère exemplaire même si mon marmot est tout vert s'il a des cornes comme son papa c'est plus fashion comme ça !
2.
Je mange des vaches (paroles et musique: captain Fatalidad) Ce n'est pas en broutant du foin et des pâquerettes que l'homme a fini par conquérir la planète ce n'est pas en suçant des racines et des cailloux que les homo-sapiens sont sortis de leur trou c'est pas par hasard que les koalas comme des cons désormais ne sont qu' une espèce en voie d'extinction car s'ils avaient mangé des steaks saignants comme tout le monde peut-être qu'aujourd'hui ils seraient les maîtres du monde ! quand y' aura plus de jambon on mangera des pigeons quand y' aura plus de pigeons on boulottera les rats ! si c'est le jour du poisson on pêchera dans les égouts mais si y' a que du Tofu, merci, c'est sans façons Je mange des vaches je mange des animaux je me lèche les doigts je suce les os avec la peau je fais un manteau ! je suis le roi de la chaîne alimentaire poissons mammifères et oiseaux au dessus de moi y' que les asticots ! d'abord, les bébés phoques, y parait que c'est vachement gras, et les œufs de dodos, en fait moi j'aimais pas ça et bien ça tombe bien parce que maintenant y' en a plus ! heureusement qu'il reste plein d'autres choses au menu ! Y' a Les baleines à bosse c'est vachement long à faire cuire et puis les Pandas c'est trop pénible à éplucher oui mais l' orang-outan, même si c'est chiant à faire frire en tout cas c'est vrai que c'est bien meilleur que le chimpanzé... quand y' aura plus de jambon on mangera des pigeons quand y' aura plus de pigeons on boulottera les rats ! si c'est le jour du poisson on pêchera dans les égouts mais si y' a que du tofu, merci mais sans façons ! Je mange des vaches je mange des animaux je me lèche les doigts je suce les os avec la peau je fais un manteau ! je suis le roi de la chaîne alimentaire poissons mammifères et oiseaux au dessus de moi y' que les asticots ! quand y' aura plus de jambon on mangera des pigeons quand y' aura plus de pigeons on boulottera les rats ! si c'est le jour du poisson on pêchera dans les égouts mais si y' a que du tofu, n'en gardez pas pour moi ! en entrée je prendrai une espèce protégée et comme plat principal donnez moi un cheval comme accompagnement je voudrai de l'ours blanc puis du dauphin pané pour finir un café ! Je mange des vaches je mange des animaux je me lèche les doigts je suce les os avec la peau je fais un manteau ! je suis le roi de la chaîne alimentaire poissons oiseaux et mammifères au dessus de moi il n'y a que les vers !
3.
(paroles et musique: captain Fatalidad)
4.
La fleur de ma beauté (paroles et musique: captain Fatalidad) Je ne veux surtout pas faire mon encroyeuse Loin de moi la pensée de vouloir me vanter Mais j’ai le teint rosé la taille gracieuse La jambe fine et douce et le téton bombé…. Mes mollets sont pas laids, ma bouche est enjôleuse Mes yeux d’or et de jade ont de charmants reflets Mes cheveux qui cascadent en boucles généreuses Nimbent mon cou d’albâtre d’un halo mordoré… Alors pourquoi bordel jamais aucun garçon N’a su venir cueillir la fleur de ma beauté Je m’emmerde à mourir seule dans mon donjon C’est pas vrai c’est à croire qu’ils sont tous au café ! Parfois au saut du lit lorsque vient le matin Je me mets toute nue devant mon grand miroir Je suis loin de penser que j’ai l’air d’un boudin Quel malheur qu’il n’y ait nul autre pour le voir… La nuit je fais des rêves ou je vais dans les bars Où je cours les garçons vêtue de bas résille Je m’éveille en sueur en grognant dans le noir C’est pesant parfois d’être une vraie jeune fille ! Celui dont j’ai rêvé ne viendra t’ il jamais Avec son blouson noir et sa motocyclette Pas besoin de passer devant monsieur le curé Depuis bien trop longtemps je suis catherinette -O combien de marins combien de capitaines Ont laissé derrière eux des fiancées en pleurs Il ne faut pas me prendre pour une bigouden Le premier mec qui passe fera mon bonheur ! Alors pourquoi bordel jamais aucun garçon N’a su venir cueillir la fleur de ma beauté Je m’emmerde à mourir seule dans mon donjon C’est pas vrai c’est à croire qu’ils sont tous au café !
5.
Les marins 01:11
(paroles et musique: captain Fatalidad)
6.
(paroles et musique: captain Fatalidad)
7.
8.
La vie c’est nul (paroles et musique: captain Fatalidad) y’ a mon vieux chien qu’est mort juste le jour où j’ai pas gagné au loto la vie c’est nul, la vie c’est nul ! Y’ a mes poils de nez qui dépassent sur les photos où j’ai pris trois kilos la vie c’est nul, la vie c’est nul ! La vie c’est nul ce matin au réveil la vie c’est nul j’ai shooté dans mon lit la vie c’est nul avec le p'tit orteil la vie c’est nul ça fait mal à la vie !: y a des matins, on ne voudrait rien faire dès que le radio-réveil sonne la vie c’est nul, la vie c’est nul ! c’est toujours quand je suis nue sous la douche qu’il y’ a quelqu’un qui téléphone la vie c’est nul, la vie c’est nul ! la vie c’est nul en mettant du parfum la vie c’est nul je m’en suis mis dans l’œil la vie c’est nul depuis je vois plus rien la vie c’est nul mais je sens bon de l’œil je me suis mise au régime la vie c’est nul il y a trois semaines la vie c’est nul je fais pile le même poids la vie c’est nul qu’il y a trois semaines Moi j'aimerais mieux avoir une vie pleine d'aventures vivre dans un manoir avoir une grosse voiture porter des robes du soir qui coûtent des millions oui mais la vie c'est nul et ma robe en coton ! Moi j'aimerais mieux avoir une vie pleine de mystère le jour être rock-star et la nuit justicière avoir un majordome un amant milliardaire oui mais la vie c'est nul et j'suis célibataire ! y’a des gens qui trouvent des mots de neuf lettres ne comportant que des voyelles la vie c’est nul la vie c’est nul depuis qu'j'me suis fait poser des faux ongles j'ai du acheter un lave-vaisselle la vie c’est nul la vie c’est nul la vie c’est nul j’ai raté le casting la vie c’est nul pour être mannequin la vie c’est nul parce que j’ai oublié la vie c’est nul de prendre un maillot de bains la vie c’est nul j’ai mis un wonderbra la vie c’est nul et des boucles d’oreilles la vie c’est nul et tout le monde ne regarde la vie c’est nul que mes boucles d’oreilles Moi j'aimerais mieux avoir une vie pleine d'aventures vivre dans un manoir avoir une grosse voiture porter des robes du soir qui coûtent des millions oui mais la vie c'est nul et ma robe en coton ! Moi j'aimerais mieux avoir une vie pleine de mystère le jour être rock-star et la nuit justicière avoir un majordome un amant milliardaire oui mais la vie c'est nul et j'suis célibataire ! Moi j'aimerais mieux une vie pleine de fantaisie prendre des bains moussants à la crème chantilly qu'on m'offre du champagne et des fruits exotiques oui mais la vie c'est nul et je suis allergique ! Moi j'aimerais mieux avoir une vie pleine de glamour à moitié Marylin à moitié Pompadour avoir un truc en plumes et que tout le monde m'adule mais je ne suis pas connue parce que la vie c'est nul !
9.
Le ténia 00:06
(paroles et musique: captain Fatalidad)
10.
Non ! Non ! (une chanson normale) (paroles et musique: captain Fatalidad) depuis quelques semaines tu te laisses pousser la barbe tu portes des marcels des polos fred perry, tu fais beaucoup de gym tu mets des jeans trop petits tu sais ta mère et moi on se fait du souci et malgré ton crâne rasé et tes piercings un peu partout quand tu danses sur Beyoncé tu te déhanches quand même beaucoup et quand tu vas à la piscine est-ce que c’est vraiment pour nager ? tu sais ta mère et moi sait plus quoi penser ! tu veux travailler dans la mode il n’y a pas de sots métiers ça serait quand même plus commode si comme moi tu étais plombier et comme tu nous ramène jamais de copines à la maison tu sais ta mère et moi on se pose des questions Non ! Non ! Tu n’es pas normale Delphine prends donc exemple sur tes cousines qui mettent des robes de princesses pour jouer à polly pocket celles qui ne vont pas à la messe font du poney tous les weekends non ! non ! tu n’es pas normale Delphine c’est pas vraiment que ça nous chagrine mais c’est quand même pas ordinaire pour expliquer ça aux voisins tu dois tirer de ta grand-mère celle qui était marin ! Avec tes cent quinze kilos et ton mètre 85 c’est vrai qu’on s’inquiète pas trop quand tu rentres pas du week-end ta mère et moi on dort tranquille je te prête souvent ma voiture Avoir une fille solide c’est vrai que ça rassure ! Et tu nous ramènes parfois des garçons vraiment très mignons qui sont toujours vachement déçus quand tu enlèves ton pantalon Je veux pas avoir l’air coincé mais je voulais quand même te dire que moi à onze ans et demi j’étais moins dégourdi ! Non ! Non ! Tu n’es pas normale Delphine prends donc exemple sur tes cousines qui mettent des robes de princesses pour jouer à polly pocket celles qui ne vont pas à la messe font du poney tous les week-ends non ! non ! tu n’es pas normale Delphine c’est pas vraiment que ça nous chagrine mais c’est quand même pas ordinaire pour expliquer ça aux voisins tu dois tirer de ta grand-mère celle qui était marin !
11.
(paroles et musique: captain Fatalidad)
12.
(paroles et musique: captain Fatalidad)

credits

released April 1, 2012

Album sous licence creative commons
CC BY NC SA 2012 la Fanfare de la Fatalité
fanfaredelafatalite.free.fr

license

tags

If you like L'univers c'est tous des cons, you may also like: